Comment repérer les puces
de lit par monitoring ?
Piégeage et méthode de monitoring des punaises de lit
Ses avantages
Ses inconvénients
Les autres méthodes pour repérer les punaises de lit
1 – La détection des punaises de lit par le sang
Comment trouver le nid des punaises de lit ?
L’équipe de Game Over se servait d’une application d’une méthode de gendarmerie qui consiste à détecter le sang grâce aux révélateurs de sang utilisés sur les scènes de crime.
En effet, les puces de lit se nourrissent de votre sang, elle en est donc gorgée, tout comme ses déjections. Cette technique permet donc de trouver le nid des punaises de lit et leurs cachettes, pour permettre un traitement efficace des puces de lit.
2 – La détection canine des puces de lit
À présent, l’équipe de Game Over tend à privilégier la technique de détection canine des punaises de lit, qui est plus rapide, fiable et précise.
Vous souhaitez savoir si vous avez des punaises de lit à Lyon, dans votre domicile, votre établissement hôtelier, ou local professionnel ?
Faites appel à l’équipe de Game Over au 06 52 40 54 27.
Nous intervenons à Lyon et dans son agglomération, à Roanne et son agglomération et dans l’Ouest Rhodanien.
Lorsque vous confirmez l’infestation de votre domicile ou de votre hôtel, il faut vous poser la question de comment traiter les punaises de lit. Le traitement contre les punaises de lit doit être discuté avec un professionnel pour connaître la solution la mieux adaptée pour tuer les punaises de lit pour toujours.