traitement punaises de lit

Confinement Coronavirus : n’arrêtez pas les traitements anti punaises de lit faits par un professionnel expert

Il n’a jamais été aussi important de continuer les traitements contre les punaises de lit dans vos logements et locaux professionnels. En effet, malgré le confinement du fait du coronavirus Covid-19, beaucoup d’entreprises à l’arrêt ou en réduction d’activité réduisent également les traitements pour tuer les punaises de lit, qui elles continuent de proliférer. Pour les particuliers infestés de puces de lit chez eux, le problème peut devenir insupportable. Alors sachez-le, Game Over intervient sous 48h dès votre appel pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation. Les interventions qui présentent des problématiques de contamination ne posent pas de problème à nos équipes. Pour se protéger et vous protéger lors d’intervention sécurisées, nos équipes sont parfaitement formées.

Intervention chez les professionnels : Ehpad, hôtels, auberges, entrepôts, transports en commun…

Nombre d’établissements professionnels sont encore ouverts et fonctionnent comme avant la crise sanitaire que nous vivons actuellement. Nous pensons notamment aux Ehpad, aux entreprises de production alimentaire ou de masques de protection, etc. Certains autres locaux professionnels fonctionnent avec une activité réduite. Quelle que soit la situation de votre entreprise, sachez que les puces de lit ne s’arrêtent pas du fait d’une crise sanitaire, avec les températures à la hausse, nous allons bientôt entrer dans la période la plus active dans la prolifération des punaises de lit. 

De plus, les punaises de lit survivent sans manger pendant une année et demi et leurs œufs peuvent attendre d’éclore pendant un an et demi également pour bénéficier de meilleures conditions de vie et d’alimentation. 

Il est donc essentiel de continuer la lutte contre les punaises de lit. Game Over propose la cryogénie pour tuer les punaises de lit de façon écologique et efficace. Cette technique ne nécessite pas l’occupation des lieux traités pour tuer les puces de lit. C’est un avantage certain ! Cela permet de les tuer instantanément. 

Exterminer les punaises de lit dans les logements de particuliers

Les punaises de lit sont devenues en France un véritable fléau en constante augmentation depuis les années 2 000. L’année 2018 a vu le nombre d’intervention atteindre 400 000 pour se débarrasser des punaises de lit. En 2019, nous avons constaté une augmentation de 35 % du nombre de logements infestés. Les traitements contre les punaises de lit sont donc plus que jamais nécessaires. 

Le phénomène est tel qu’il a entraîné la signature d’une convention entre la Chambre syndicale de la désinfection, désinsectisation, et dératisation avec le Ministère chargé du logement en février dernier pour éradiquer les puces de lit.

En effet, pour les particuliers victimes d’une infestation de punaises de lit, la période de confinement s’avère être un véritable cauchemar. Alors, faites appel à Game Over ! Nous vous conseillerons pour choisir le traitement adapté à votre situation personnelle. Game Over est une équipe de professionnels expérimentés dans l’extermination de puces de lit. Notre équipe sait s’adapter aux conditions les plus extrêmes et complexes et a l’habitude d’innover pour être toujours plus efficace. Notre équipe saura donc vous proposer une solution.

Les traitements anti punaises de lit entrepris actuellement chez vous sont organisés pour respecter les règles de confinement. 

Game Over intervient à Lyon et son agglomération, à Roanne et son agglomération et dans l’Ouest Rhodanien. Contactez notre équipe d’expert pour une intervention rapide et efficace au 06 52 40 54 27.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *