Lutter contre les punaises de lit avec les associations et régies lyonnaises

L’équipe de GAME OVER est devenue experte pour lutter contre les vermines de lit avec à son actif 8 500 interventions pendant les 10 dernières années. L’expertise de l’équipe GAME OVER en matière d’insectes parasitaires de chambre repose aussi sur plusieurs années de recherche et développement. De même, nous investissons constamment dans du matériel à la pointe de la technologie. Ces engagements nous permettent toujours plus d’efficacité face à un insecte devenu un véritable fléau en France, en particulier dans la région Rhône-Alpes Auvergne. Notre équipe de désinsectisation intervient pour anéantir les punaises de lit dans le Grand Lyon, l’Ouest Rhodanien et Roanne.

Lors d’une intervention dans un immeuble infesté. La difficulté du traitement réside, en effet, dans la gestion de cette crise de manière globale et non individuelle. Notre expérience nous permet de mettre en place un plan de gestion adapté, avec la collaboration de toutes les parties concernées. Nous sommes aussi à même de proposer plusieurs types de traitement contre la puce de lit : chimique, thermique, vapeur.

Fort de notre expérience auprès de collectivités, associations, régies, résidences universitaires et CROUS pour le traitement d’immeubles et de locaux professionnels ; Nous avons développé un processus fiable et efficace. Nous obtenons aujourd’hui 95 % de réussite dès la première intervention ; un taux bien supérieur aux résultats des entreprises du secteur. Ces dernières avoisinent les 80 % de réussite lors d’une première intervention.

Traitement anti puces de lit Lyon métropole et Roanne

1 – Informer, éduquer et sensibiliser le public et les partenaires

Au fil des années, lors de nos interventions dans des cas d’infestation de grande échelle ; nous constations que les cas de réinfestation étaient majoritairement liés au manque de connaissance de la puce de lit. Certaines décisions ou modes de gestions avant, pendant et après l’intervention de nos équipes étaient contre-productives. Notre réponse est simple ! Lorsque nous intervenons dans le cadre d’un traitement d’un bâtiment, d’une collectivité ou d’un immeuble ; nous rassemblons l’ensemble des personnes touchées par notre intervention : résidents, employés, régies, etc. Les résidents sont invités à préparer leur logement pour notre intervention contre les puces de lit. Ils sont aussi sensibilisés aux punaises de chambre et leur mode de vie. Nous les invitons également à respecter un certain nombre de recommandations.

Nos interventions permettent donc de lutter contre les puces de nuit. Mais également d’éduquer les victimes sur cet insecte et ses habitudes, afin de lutter efficacement ensemble. Nous expliquons également les différentes phases du traitement, afin que les victimes adoptent des comportements adaptés à un traitement efficaces.

2 – Traitement des punaises de lit : 69001, 69002, 69003, 69004, 69005, 69006, 69007, 69008, 69009 et agglo 69

Nous organisons un traitement individuel et global en suivant une progression logique dans l’ensemble du bâtiment. L’objectif est de couvrir toutes les surfaces touchées par l’infestation. Ce processus de travail nous a permis d’atteindre 95 % de réussite lors de notre premier passage. Les avancées techniques et technologiques réalisées par GAME OVER, sont également responsables de notre réussite. Après 10 ans de lutte contre les insectes envahisseur de vos chambres, logement étudiants, maisons, appartements, résidences universitaires, Game Over est un véritable expert en extermination dans la zone lyonnaise et roannaise.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations au 06 52 40 54 27, nous intervenons pour toute éradication de puces de lit à Lyon et son agglomération, Roanne et son agglomération et l’Ouest Rhodanien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.