Éradication des puces de lit à Lyon

L’enfer des punaises de lit, témoignage d’une victime

Je venais de revenir de voyage, environ deux mois en Thaïlande, puis aux Etats-Unis. Deux mois de paranoïa à propos des punaises de lit et l’éradication des puces de lit à Lyon ou ailleurs. J’inspectais les lits et tous les recoins des chambres dans les auberges de jeunesse et Airbnb occupés pendant mon voyage. Deux mois à être extrêmement prudente. Car l’idée même d’être en contact avec des punaises de lit me faisait peur et me dégoûtait. À mon retour à Lyon, je rejoignais ma meilleure amie et nous allions emménager dans un appartement meublé. Quelques mois à Lyon, avant de repartir en voyage.

Éradication des puces de lit à Lyon, à Roanne et leur agglomération : 69001, 69002, 69003, 69004, 69005, 69006, 69007, 69009, Villeurbanne, Vaux-en-Velin, etc.

Game Over et en particulier Aymeric le fondateur intervenu chez nous pour nous débarrasser des puces de lit dans ce logement lyonnais ont véritablement été nos sauveurs. Game Over est expert de l’extermination de punaises de lit, à Lyon et dans son agglomération. Ainsi que dans le département du Rhône jusqu’à Roanne. Il est intervenu sous 48h.

J’étais chargée de gérer son accueil, puisque ma chambre était la partie du logement la plus infestée. Mais aussi parce que ma colocataire travaillait en journée. Avant son arrivée, j’ai eu Aymeric au téléphone qui m’a absolument tout expliqué. Il est, en effet, très important de préparer le logement avant son intervention pour le traitement des puces de lit. Aymeric a été d’un soutien extraordinaire. Il a finalement lui-même soulevé le matelas, inspecté le sommier, car, de dégoût et de peur, je ne pouvais me résoudre à le faire. Puis, il a traité l’ensemble du logement avec la solution chimique d’extermination des punaises de lit à Lyon Croix-Rousse. Après un mois, nous étions débarrassées des punaises de lit pour toujours. 

Contactez Game Over pour une intervention sous 48 h.

Appartement infesté de punaises de lit à Lyon dans le département du Rhône, 69004

Mais revenons un peu en arrière. Nous avions trouvé un appartement dans le quartier de Croix-Rousse à Lyon, sans avoir vraiment besoin de le visiter. Tout s’est fait très vite, sûrement trop vite. Ma meilleure amie avait emménagé avant mon retour en France. Dès mon arrivée, super impatiente, je suis passée récupérer toutes mes affaires dans le garage de ma mère. Puis, j’ai emménagé à mon tour ! Mais après seulement une nuit passée là-bas, je me suis réveillée dans un véritable cauchemar. Cela fut malheureusement ma réalité pendant un mois : ce logement lyonnais était infesté de punaises de lit. 

De bon matin, je me retrouvais nez à nez avec un insecte brun (une punaise de lit au stade déjà adulte de développement) qui grimpait sur le mur à côté de mon lit. Et tous les signes d’une infestation de punaises de lit étaient là. Le seul endroit que je n’avais pas soigneusement inspecté : petites taches de sang ici et là, petits excréments noirs (petits points noirs) sur le matelas et le mur alentour. Je constatais avec horreur la présence de mon pire cauchemar : les punaises de lit.

Punaises de lit : faites attention lorsque vous emménagez dans des logements meublés à Lyon ou Roanne

L’extermination de punaise de lit, lorsqu’elle est faite chimiquement, requiert la présence d’humains, c’est-à-dire de nourriture. Vous servez d’appât ! Il s’agissait à l’époque de cette histoire, le traitement majoritairement proposé par les professionnels de la désinsectisation des punaises de lit.

Alors, lorsque vous cherchez un logement, surtout en hâte, méfiez-vous d’un appartement ou d’une maison à Lyon et à Roanne moins chers par rapport au marché, et visitez absolument avant d’emménager, à la recherche des signes suivants :

  • Petites taches noires : les excréments des punaises de lit ;
  • Petits œufs blancs de punaises de lit semblables à des grains de riz vers le matelas et le sommier ;
  • Ou encore, de petites taches de sang des victimes précédentes.

Ces vérifications très simples vous empêcheront d’emménager dans un logement meublé à Lyon ou Roanne infesté de punaises de lit. Elles vous éviteront de vous faire avoir par un propriétaire peu scrupuleux désireux de débarrasser son logement lyonnais de punaises de lit à tout prix. Même au prix de la santé et de la vie de ses nouveaux locataires. Car, une fois votre emménagement fait, il est trop tard. Il est impossible de partir sans faire de traitement anti punaises de lit. Le cas échéant, vous risqueriez d’en transporter à votre tour dans un futur logement.

Vous pensez subir une infestation de punaises de lit à Lyon, Villeurbanne, son agglomération, à Roanne, son agglomération, dans l’Ouest Rhodanien, dans le département du Rhône ? Faites appel à Game Over dès aujourd’hui au 06 52 40 54 27. Notre équipe intervient sous 48 h à votre domicile ou dans votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *