punaises de lit femmes enceintes

Lyon, Roanne, département du Rhône : les punaises de lit sont-elles un danger pour les femmes enceintes?

C’est une question très courante que nous posent les particuliers chez lesquels nous intervenons. Les puces de lit sont-elles une menace pour les femmes enceintes ? En effet, lors d’une grossesse, les femmes sont extrêmement sensibles. Punaises de lit femmes enceintes : existe-t-il un risque pour leur santé et celle de leur enfant ?

Faites appel à Game Over, expert en extermination de punaises de lit à Lyon, Villeurbanne, Roanne, dans l’Ouest Rhodanien

Game Over est un véritable expert en matière de désinsectisation. Nous intervenons en particulier pour exterminer les puces de lit à Lyon, à Villeurbanne, à Roanne et agglomérations. Vous souhaitez être débarrassé des puces de lit qui envahissent votre appartement ou maison lyonnais ou roannais ? Faites appel à Game Over, un expert de l’extermination de punaises de lit, à Lyon et agglomération, dans le département du Rhône jusqu’à Roanne. Notre équipe intervient chez vous sous 48 h. Nous vous proposons la solution la mieux adaptée à votre situation : traitement chimique contre les punaises de lit ou des traitements respectueux de l’environnement et de votre santé. Un critère essentiel pour votre bien-être lorsque vous êtes enceinte. Contactez nous si vous vivez dans le département du Rhône, à Lyon, Villeurbanne, Vaulx-en-Velin, et autres communes proches, ainsi qu’ à Roanne et son agglomération.

Lyon, Villeurbanne et Roanne : les punaises de lit ne transmettent pas de maladie

C’est le premier élément de réponse à cette question. Nous savons aujourd’hui de façon certaine que les punaises de lit ne transmettent pas de maladie. Elles ne risquent donc pas de vous contaminer quoi qu’en disent les légendes urbaines. Elles sont certes très désagréables et traumatisantes pour certains, mais ne sont pas dangereuses. Une première bonne nouvelle pour les femmes enceintes qui subissent une infestation de punaises de lit à Lyon, Villeurbanne, dans le département du Rhône jusqu’à Roanne, et souhaitent prendre soin de leur santé pour elle-même et leur enfant.

Les piqûres de punaises de lit sont-elles dangereuses pour les femmes enceintes, Lyon 69, Villeurbanne, Roanne 42

Malheureusement pour certaines personnes, les piqûres de punaises de lit provoquent de douloureuses réactions : démangeaisons, allergies, etc. Une seule punaise de lit peut vous piquer jusqu’à 40 fois par nuit. Cela peut provoquer troubles du sommeil, insomnie, démangeaisons, etc. 

De nombreuses victimes de punaises de lit disent “devenir fous” pendant la nuit, lorsqu’elles sentent ces insectes les piquer. Les démangeaisons, les allergies peuvent toucher tout le monde. Cependant, au cours d’une grossesse, il s’agit véritablement d’une situation que l’on souhaite éviter à tout prix.

Les médecins du département du Rhône parlent de l’impact des puces de lit sur la santé mentale

Pour certains patients, l’impact majeur des punaises de lit se constate au niveau de leur santé mentale. Il est courant de voir des patients victimes de puces de lit souffrir de stress post-traumatique, d’anxiété, voire de dépression. Un état psychologique qu’il n’est pas souhaitable de diagnostiquer chez une femme enceinte.

Lors d’une grossesse, les femmes enceintes vivent des fluctuations hormonales qui les rendent plus sensibles. Elles sont plus susceptibles de développer des complications au niveau de leur santé mentale, voire au niveau de leurs piqûres.

Il est donc important de les préserver au maximum de ce type de situation et d’environnement malsain. Et, dans le cas des punaises de lit, la meilleure façon de s’en protéger est encore de prendre des précautions pour éviter une infestation. Une fois votre logement lyonnais ou roannais infesté, n’attendez pas avant de faire appel à un professionnel expert en traitement de punaises de lit. En effet, vous souhaitez minimiser au maximum leur développement et la croissance de la colonie.

Game Over intervient à Lyon, à Villeurbanne, Vaux-en-Velin, dans l’Ouest Rhodanien jusqu’à Roanne et son agglomération, n’hésitez pas à regarder les communes d’intervention de Game Over sous 48 h et contactez-nous au 06 52 40 54 27.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *